Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 juillet 2010

Liberty touch

Qui dit deux filles suivies de deux garçons,
dit un certain nombre de vêtements "mixtes"
(type KWay, blouson de ski, tongs...)
pas très fun pour les filles, mais pouvant être réutilisés par les garçons,
donc du bleu marine, du gris, du marron...
Une façon simple, rapide et provisoire de les customiser
est d'avoir recours à quelques centimètres carrés de Liberty, un peu de fil et une MAC

Liberty_touch__1_
Yoyos en Liberty fixés par un trombone cousu à l'arrière - Tongs : Monoprix

Liberty_touch__10_
Biais et Liberty Capel rouge : La Droguerie
Scottish appliqué : All sorts - KWay: Decathlon


Liberty_touch__3_ Liberty_touch__4_ Liberty_touch__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un probléme !!!! Mes filles ne veulent plus mettre de K-Way (ah c'est moche !). Alors je me suis souvenu de ce très beau post et je vais essayé à mon tour, le hic c'est que je suis une couturière débutante alors j'ai une question qui va te paraitre bien ridicule mais bon, je me lance comment as-tu fixer le scottish ?????
Répondre
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
Répondre
C
moi qui ne suis pas tong du tout, je trouve que tu as su les embellir avec gout. cela me reconcilie avec ces chaussures.<br /> à très bientot <br /> Maud
Répondre
B
Superbe et très jolie idée pour accessoiriser des choses très banales et pas super jolies à l'achat
Répondre
M
Il fallait y penser... et la maman des 4 l'a fait !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité