Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 juin 2010

Joyeux Anniversaire (suite... et fin !)

Voici la dernière petite merveille reçue pour mon anniversaire,
recherchée patiemment, chinée, restaurée, embellie
par les mains en or de MaMiche et PaPiche

travailleuse

Munie d'un rangement pour les modèles ou grilles de broderie,
supportée par des pieds métalliques,
je trouve que cette travailleuse a du caractère.

travailleuse__5_

Le ton du bois est exactement le même que celui de mon fauteuil (montré ici)...

travailleuse__4_

Encore une fois, merci chers MaMiche et PaPiche !
Vous me connaissez par cœur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
Répondre
M
cette travailleuse est bien sympa et ira parfaitement bien avec ton beau fauteuil . la restauration est parfaite, elle te rendra bien des services.<br /> Bises
Répondre
L
Toute mimi la travailleuse. Beau cadeau; ma marraine m'a aussi offert la sienne quand j'ai eu l'âge requis (35ans...). A bientôt, Lili.
Répondre
B
bien jolie rénovation, jolie intention.
Répondre
S
elle est parfaite !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité