Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
25 juin 2010

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 29)

Elles sont joueuses, elles sont chanceuses...

Kdo_bloganniversaire__3_

Mes petits présents sont arrivés à bon port,
chez Sandrine,

Kdo_bloganniversaire__1_
Inspiration :
Étiquette à la lavande : La Vie est Belle
Perruche : Spoolsewing
Sac : Marie Claire Idées


chez Magali et chez Sylvie

Kdo_bloganniversaire__2_
Toile à gros pois et boutons à recouvrir : Mondial Tissus, Liberty Mab : Shaukat (Londres),
cotons unis de ma réserve, galon à pois : La Droguerie


Merci encore pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
Répondre
B
Que c'est sympa
Répondre
P
J'adore tes jolis sacs !
Répondre
I
Quelle bande de chanceuses<br /> C'est encore de bien belles créations<br /> Bravo à toi !!!
Répondre
S
Ils sont trés beaux même en vrai!!!<br /> <br /> Il est superbe et je l'adore!! <br /> Merci encore!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité