Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 juin 2010

Elles ont pris leur envol...

... porteuses de messages de remerciements,
à mes voisines et amies qui m'ont bien aidée cette année
à véhiculer les Quatre vers leurs activités
(vive le co-voiturage !).

perruches__5_
Tuto de la perruche : Spoolsewing

Mais aussi à des amies blogueuses qui m'ont gâtée.

perruches__10_

Elles ne sont pas toutes encore arrivées à destination...

perruches__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
Répondre
F
je passais par là...et je découvre votre blog. BRAVOS<br /> Je viens de craquer pour les tites perruches; sont trop mignonnes
Répondre
C
de nelles collections de cadeaux ! très sympa ! bisous ! clairette
Répondre
L
Tous magnifiques ! Lili.
Répondre
E
elles sont superbes, c'est tellement délicat, on les entend s'envoler
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité