Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 juin 2010

And the winner is...

La main innocente fut finalement celle de Grand-Père, aidée de sa souris,
qui a "copié-collé" patiemment tous les noms des participantes à mon petit tirage au sort du 31 mai.
Il m'a suffit d'utiliser la fonction "ALEA" d'Excel, et voilà !

J'ai le plaisir de vous révéler le nom de la gagnante :

Sandrine et Compagnie

Bravo à toi, je suis heureuse d'avoir l'occasion de t'envoyer un petit quelque chose.

Vu le nombre de participantes, récompenser une seule personne me semblait un peu injuste...
Il m'a suffit de recliquer deux fois.
Ainsi, Cousette et La Maison d'Augustine recevront également un petit paquet...

Merci à toutes de votre participation et de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
Répondre
S
Bravo !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
bravo aux gagnantes<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
Q
Félicitation aux gagnantes et j'attends le prochain concours....<br /> <br /> Bzz
Répondre
P
bravo aux gagnantes ! bonne journée
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité