Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 mai 2010

Une perruche...

... comme marque d'amitié et de remerciement à Isa[M],
qui m'a si gentiment aidée à la réalisation de mes étiquettes

53547922
Tuto pour la perruche : Spoolsewing, merci au blog Sur un Fil pour le lien
Liberty : 1000 mercis (Lyon 2ème), imprimé à pois : Vent du Sud (Villeurbanne)


53547986

A l'heure où parait ce post,
nous sommes en train de pique-niquer en papotant sur notre pause de midi...

53548028

La première d'une longue série...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
Répondre
C
merci pour ce lien... je viens d'en faire une ;o) elle est trop rigolote... la première d'une longue série...
Répondre
V
En passant par le blog d'Isa[M] ..je découvre ton blog!!<br /> Il est déjà noté dans mes favoris ;o)) merci pour cette belle balade.<br /> Les magasins de tissus se font rares dans la région de Lyon...<br /> Je me permets d'être une vilaine curieuse : 1000 mercis à Lyon 2ème...c'est un magasin de tissu?<br /> Allez je continue ma balade ;o))
Répondre
M
Je me souviens avoir imprimé ce patron l'annnée dernière et puis... En grande fan de petits oiseaux textiles, j'admire d'autant plus ta magnifique perruche, qui ferait honneur à "la galerie piou-piou"... (connais-tu ?). Bises et belle journée à vous demain.
Répondre
S
j'adore !!!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité