Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
27 mai 2010

Fête d'anniversaire (3)

La brocante

Dans le petit village qui a accueilli notre fête,
une brocante se tenait le dimanche.
Les paupières encore lourdes, j'y trouvai
du métal, du verre et de la faïence

(Cedex fut plus matinale et plus chanceuse...)

chine_du_23_mai__3_
Pots de confiture, dessous de plat et plat ovale ressemblant à s'y méprendre à du Digoin

chine_du_23_mai__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
Répondre
on dirait vraiment la collection "ninette" !<br /> belle chine !!! magnifique fête d'anniv !!! je viens d'admirer tout la table, les présents, les étiquettes !!! quel magnifique travail ! bravo !!!!<br /> bises<br /> Dominique
Répondre
M
de jolies trouvailles;ce sont les pots de confiture qui me font de l'oeil,<br /> bises
Répondre
G
meme pour le plat, je me serais levée .... la prochaine fois tu te leveras encore plus tot pour aoir ta revanche :!
Répondre
C
j'ai exactement le même dessous de plat et effectivement j'ai raté le plat style Digoin. tant mieux pour toi car il est fort joli aussi.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité