Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 avril 2010

Joyeux anniversaire !

Des présents encore plus chers à mon coeur m'ont été offerts hier,
par Ma Très Grande tout d'abord

mes_40_ans_2_

un imprimé dans les tons que j'aime,
des boutons parfaitement assortis,
un assemblage à petits points réguliers,
une étiquette personnalisée,
le tout réalisé entièrement seule,
et renfermant une bannière achetée discrètement
lors d'une sortie du centre de loisirs à Chamonix cet hiver,
vous imaginez mon émotion...

mes_40_ans_2___3_

mes_40_ans_2___1_ mes_40_ans_2___2_ mes_40_ans_2___1_

Ces premières larmes essuyées, d'autres furent sur le point d'être versées,
à la découverte du dessin de Mon Bonhomme

mes_40_ans_2___11_

de la carte signée par tous

mes_40_ans_2___4_

du plaid cousu par Grand-Mère

mes_40_ans_2___10_
Tissus Lecien

40_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!<br /> Happy birthday en retard.
Répondre
C
J'ai presque hésité à rajouter un commentaire, il y en avait 40 , parfait pour tes quarante ans, pourtant même en retard je m'en serais voulu de ne pas te souhaiter un bel anniversaire ! quarante ans c'est la plénitude... je te souhaite de vivre ce bel age tout au long de cette année avec joie et que tes jours soient remplis de mille petits bonheurs... Le plaid cousu par grand-mère est magnifique ! la jolie surprise concoctée par ta fille, le dessin de ton petit garçon sont des présents inestimables pour le coeur d'une maman !
Répondre
G
TRES BEL ANNIVERSAIRE !! 40 ans, on savoure !
Répondre
P
C'est trop beau !Joyeux anniversaire à toi. Bises.
Répondre
F
Il paraît que les chiens ne font pas des chats....<br /> De mère en fille depuis plusieurs générations me semble-t-il...<br /> Félicitations à toutes ces petites mains expertes.<br /> Bises et très bon anniversaire.<br /> France
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité