Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 avril 2010

Carnet de voyage : Visiting London (2)

Seconde étape à Londres, incontournable pour une couturière amatrice :

Londres_08_134

Difficile d'imaginer ce que l'on trouve à l'intérieur,
tant sur la quantité que sur la diversité et les prix pratiqués...
Les photos y sont interdites.
Je ne vous montrerai donc pas les quelques clichés que j'ai pris
avant que l'on ne m'interpelle...

Heureusement, un autre lieu, haut en couleurs,
permet d'assouvir de façon plus raisonnable de furieuses envies de Liberty

Londres_08_035

J'ai nommé Shaukat, que l'on peut aussi retrouver ICI

Londres_08_033

Une ambiance plus que particulière...

Londres_08_030

Toutes les qualités y sont déclinées : Lana Tawn, Cord, Silk...

Londres_08_029

Un petit clin d'œil à Angel Mélie et à son frère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les photos de chez shaukat me font vraiment envie ! pssst je vais à londres le dernier week-end de juin, à bon entendeur...
Répondre
B
Heu ... il paraît que ...<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!! <br /> C'est mon petit doigt qui me l'a dit ...sur la toile !!!!<br /> Bises en ce grand jour (changement de décennie il a dit !!) et belle journée alors.<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
B
olala , une vraie caverne d'alibaba, c'est magnifique !<br /> bizz<br /> bella
Répondre
G
Oh vive le liberty!!!!!!!!!!<br /> C'est tissus sont trop beaux.
Répondre
A
je n'ai qu'une chose à dire... ça donne envie!!<br /> beau week end
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité