Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 avril 2010

Swap Liberty et Pois : les accessoires mode (2)

Swap_les_paquets__2_

Dans mon paquet égaré, il y avait un bracelet et un sautoir

Swap_Liberty_et_pois__16_
Biais, perles, galon, boutons : La Droguerie
Tuto pour le bracelet : au Fil rouge


Thalie et moi avons craqué sur le même Liberty...
Si cet ensemble plaît à Passion Cannelle, je lui referai à l'identique...

***à suivre***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tombée amoureuse de ton collier ... une amie parisienne m'a ramener quelques biais de liberty et au plus grand hazard le même que toi ... il faut donc que je tente cela !!!<br /> si tu as qques conseils ...<br /> <br /> je lis la catastrophe au sujet de ton SUPERBE envoi ... y a une postière qui a du être comblée :(
Répondre
M
superbes accesoires dans de superbes matières.<br /> J'imagine que cela met en rage de voir que certains des colis n'arrivent pas à destination.<br /> Du bel ouvrage qui disparait .........<br /> Bonnes fêtes de Paques
Répondre
C
c'est rageant qu'il ne soit pas arriver ce magnifique paquet !
Répondre
C
sont très beaux ces liberty
Répondre
B
Vraiment, quel dommage!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité