Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 mars 2010

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 23)

Les mots me manquent pour décrire la fébrilité avec laquelle j'ai ouvert son paquet,

KDo_File__toile_de_lin__8_

pour décrire l'admiration, l'émotion, l'émerveillement à la découverte de son contenu :
un véritable trésor !
Je me tais et vous laisse admirer...

KDo_File__toile_de_lin__5_

KDo_File__toile_de_lin__4_
Création originale File Etoile de Lin

KDo_File__toile_de_lin__6_

*** 1000 mercis chère Vanessa ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!<br /> bravo
Répondre
M
décoiffée car ...quel travail!!!<br /> bel ensemble <br /> bravo j'adore!
Répondre
A
Elle fait des merveilles, ses dessins sont toujours charmants et pleins de tendresse. Quelle belle lessive! bises
Répondre
R
c'est un véritable petit bijou...
Répondre
C'est charmant c'est frais c'est Whaouououou !!!!!<br /> J'adore quoi !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité