Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 mars 2010

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 20)

C'est grâce à elle que j'ai connu les Puces des Couturières de La Boisse (01),
l'an dernier en tant que visiteuse, et que j'y retourne cette année en tant qu'exposant.
Depuis, nous nous sommes rencontrées, pour un sympathique échange.
Puis elle m'a rendu visite sur la brocante où j'exposais en novembre.
Chineuse dans l'âme, elle est aussi d'une incroyable générosité :
en coup de vent, elle a déposé un sac sur mon stand,
que j'ai déballé, bouche bée... Elle s'en était déjà allée...

Kdo_Patricia__1_

Chère Patricia, j'espère sincèrement te voir après-demain,
et avoir l'occasion de te remercier à nouveau...

Kdo_Patricia__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... quand je vois ces assiettes... ma précieuse mémé avait les mêmes, bcq moins jolies car trop servies mais cela me rappelle de si jolis souvenirs de vacances !!!! alors merci...
Répondre
L
quel magnifique geste... superbe porcelaine en plus... bonne puce dimanche (je ne pense pas passer malheureusement, une prochaine fois..), biz
Répondre
Quelle généreuse amie tu as !!!! c'est magnifique !<br /> Bsies<br /> Dominique
Répondre
C
Quel beau cadeau ! C'est à quelle période ces puces ? J'adorerai voir ça ! Bon week end CO
Répondre
P
Un p'tit mot rapide pour te dire q'en principe je viendrais faire un tour aux puces de couturières.<br /> Bises et agréable soirée à toutes.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité