Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 mars 2010

Carnet de voyage : Visiting London (1)

Je vous propose une nouvelle rubrique mensuelle intitulée
Carnet de Voyage

Ce n'est pas que nous voyageons beaucoup,
mais nous essayons d'ouvrir le jeune esprit des Quatre
à d'autres cultures, d'autres modes de vie, dans la mesure de nos moyens.
De ces petites escapades, nous ramenons quelques clichés insolites ou d'ordre créatif,
que j'ai envie de partager avec vous.

Première étape : Londres l'été dernier.

Pendant que les plus jeunes visitent le Science Museum avec leur papa,
Ma Très Grande et moi embarquons à bord d'un bus rouge à destination de Chelsea,
et surtout de la magnifique boutique
Cabbages & Roses

Londres_08_038

Londres_08_039

On continue la ballade ?

Londres_08_041

Londres_08_046

Londres_08_040

Le porte-monnaie est malheureusement resté fermé...
Un peu hors budget...
Mais j'en ai pris plein les mirettes !

Londres_08_044

Londres_08_043

Merci à Mle Rose,
dont le 'reportage' m'a donné l'envie de pousser jusqu'à ce petit coin de paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une magnifique boutique du plaisir pour les yeux merci pour ce joli reportage<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
N
ohlalallal le rêve !! veinarde!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
C'est M A G N I F I Q U E !!!!<br /> Tous ces tissus plus craquants les uns que les autres ...<br /> Peut on rester raisonnable dans une telle boutique ?<br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est TRES sympa +++<br /> Merci de nous les partager !!!
Répondre
M
Comme tu me fais plaisir avec ton reportage! Misère cette boutique est vraiment à tomber!!! Quel délice..Je ne manque jamais d'y aller même si, comme tu le dis, mari chéri est dehors en priant tous les cieux que je ressorte sans l'avoir ruiné!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité