Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 février 2010

Petites annonces

Pour les adeptes du cartonnage,
Dominique Augagneur organise un concours
sur le thème du Cartonnage pour les enfants.
C'est ICI
Je propose pour ce concours
Ma Boîte à Quenottes
(déjà vue ICI)

boite___quenottes001
Clic pour le Tuto

*****
Pour les adeptes des Puces des Couturières,
rendez-vous dimanche prochain, le 7 mars
à La Boisse (01) (A42 dir Genève - sortie 5b - 20 km de Lyon)
Ma petite vente se prépare...

Jolis_boutons__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon fils vient de perdre sa première dent alors voici un tuto qui tombe à point nommé. Merci beaucoup...
Répondre
S
génial cette boite a quenotte et la présentation des boutons,je fond...
Répondre
C
Génial, je compte m'y rendre aussi mais côté visiteurs, alors à dimanche
Répondre
N
bons préparatifs<br /> contente de te retrouver<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
j'aime beaucoup ta présentation de boutons !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité