Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
3 février 2010

L'Arche de Noé

Depuis la naissance de Mon Bonhomme, j'ai commencé pour lui une collection
sur le thème de l'Arche de Noé.

Puzzles, jeux d'éveil, en bois, en tissu, en métal...
Brodées, cousues, appliquées...
Je vous propose de vous dévoiler les pièces de cette collection tout au long de l'année.
En commençant par les premiers occupants de l'Arche imaginée par Anne-Pia,
ceux, ou plutôt celles, qui m'ont tapé dans l'œil à la lecture du livre, j'ai nommé :
les girafes

girafes_Anne_Pia__2_
Inspiration : L'Arche de Noé - Anne-Pia Godske Rasmussen
Tissus : Vent du Sud (Villeurbanne)
Hauteur : 80 cm environ


girafes_Anne_Pia__3_

girafes_Anne_Pia__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout simplement magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Elle sont géniales, j'en avais vue une dans mon magasin de tissus de Voiron, c'est pour moi aussi la pièce maitresse de son livre!
Répondre
V
elles sont vraiment tres rigolottes ces 2 girafes !<br /> bonne journee
Répondre
N
trop rigolotes ces girafes! je n'ai pas encore le livre mais ça me tente bien!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
N
Elles sont sublimes, la girafe est mon animal préféré et dès que j'ai vu tes réalisations , je me suis rendue à la librairie et j'ai commandé le livre pour pouvoir les faire aussi .
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité