Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 janvier 2010

Dans la famille des Gâtés : Les amis fêtards

Une soirée entre amis pour terminer l'année, sous la neige.
De la bonne humeur, des enfants ravis, des petits présents échangés aux douze coups de minuit.
Pour elle, un étui pour son portable et un stylo, pour lui, un porte-cartes

Kdo_D_et_V__1_
Feutre noir : La Droguerie, imprimé rouge : L'Atelier des Abécédaires, Liberty : Saperlipopette,
galon rouge et blanc : Vent du Sud, galon bleu et boutons de ma réserve
Inspiration pour le porte-cartes : Petits détails, tuto :
Jennifer Ladd handmade

Kdo_D_et_V__5_

Pour leur Grande et leur Bonhomme, des étuis à crayons

KDo_A_et_R__1_
Imprimé fleuri et toile à matelas : Mondial Tissus, galon et bouton de ma réserve

KDo_A_et_R__3_
Toile grise : Mondial Tissus, toile rayée offerte par Cedex, Liberty Toria bleu : La Droguerie,
bouton de ma réserve

Pour leur Toute-Petite, le pochon à doudous déjà montré ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable comme d'hab !!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
uuhhmmmmmmmm je devien de plus en plus envieuse...!!
Répondre
K
Tes amis ont été bien gatés, et c'est vraiment autre chose que les classiques gadgets souvent offerts en cette occasion. Tes choix de tissus, coloris sont toujours aussi réussis et comme tu cites tes sources, j'ai pu tester la bpochette pour cartes... merci pour toutes ces belles choses !
Répondre
C
Tes amis doivent être heureux de recevoir tes créas.<br /> Jai une petite préférence pour la trousse mélange de toile à matelas et de fleuri rose.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Q
je suis mon baba devant le porte cartes..... mais le reste!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooore!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité