Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 janvier 2010

Dans la famille des Gâtés : La Maman des Quatre

Et c'est elle qui a été la plus gâtée !

Quelques jours avant Noël, j'ai reçu de la part d'Angel Mélie,
une magnifique enveloppe

le_No_l_d_Angel_M_lie__1_

contenant une superbe pochette

le_No_l_d_Angel_M_lie__2_

le_No_l_d_Angel_M_lie__4_

Quelques jours plus tard, je me rendais dans le Sud de la France,
pour une sympathique réunion de brodeuses, et leur traditionnel échange de petits présents.
Le sort a désigné pour moi le superbe ouvrage réalisé par Cedex d'au Fil rouge.
Un pochon

No_l_au_Fil_rouge

renfermant une guirlande de berlingots, étoiles et coussinets de Noël

No_l_au_Fil_rouge__5_

No_l_au_Fil_rouge__3_

L'une des amies brodeuses de ce groupe m'a également offert cette 'pomme de pin'

boule_tissu

Mais ce n'est pas tout !

J'ai aussi reçu de la part de Bleu Hortensia,
un paquet aux senteurs anisées

KDo_BH__1_

renfermant un cœur en linge ancien

BH__1_

De la part de Lutine, une pochette et une petite médaille

No_l_Lutine__1_

De la part de MaMiche, un coussinet brodé d'or

100_5462

Et enfin de la part de Grand-Mère, une cape douillette.

100_5463

Il manque quelques finitions que je dois apporter,
je vous dévoilerai le tout lorsque ce sera fait.

J'ai aussi reçu des cartes de vœux originales,
de la part de Clairette

No_l_Clairette__1_

et de Grand-Mère

cartes_voeux_tissu

Alors, je ne vous avais pas menti !!!!
Ce n'est pas moi la plus gâtée ???

Merci, merci, merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que ça fait du bien d'être gatée, le moindre geste d'amitiè nous porte sur des petits nuages!!!!<br /> et c'est tant mieux!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
Ce sont de magnifiques présents, bien mérités, quelle jolie manière de commencer l'année et de célébrer l'amitié...<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la pochette...
Répondre
I
Que de merveilles !! De quoi bien commencer l'année !
Répondre
B
tu as été bien gatée, ma préférence va a la pochette d'Angel Mélie
Répondre
A
En effet, c'est ce qui s'appelle être gâtée !!! Mais comme tu gâtes beaucoup tout ton petit monde, je dirai que ce n'est que justice ! Tu as amplement mérité tous ces trésors ! <br /> Bonne fin de dimanche !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité