Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 janvier 2010

Dans la famille des Gâtés : Ma Petite

Ma Petite qui ne l'est plus vraiment a elle aussi reçu
un étui à crayons

KDo_Ma_Petite
Imprimé à pois : Tilda chez Panduro, toile à matelas : Mondial Tissus, galon Miss Ling : Pois de Senteur
bouton de ma réserve

KDo_Ma_Petite__2_

Mais également, de la part de Grand-Mère, un patch pour sa chambre, en rose et gris

Patch_rose_et_gris


Patch_rose_et_gris__2_
Cœur en céramique : Rouge Petit Cœur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne nouvelle ... je ne suis plus daltonienne !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
ah ben oui je le trouvais un peu tristoune ce patch mais là il est beaucoup plus lumineux et du coup je le trouve très beau!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
eh bien moi j'aimerais bien avoir besoin d'un etui à crayons, parce qu'ils sont trop jolis et que ce doit être un vrai plaisir que de les manipuler, tes enfants doivent tout le temps avoir envie de dessiner !
Répondre
N
beaucoup de gout et de trés jolies choses!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
C'est magnifique, ou trouves-tu d'aussi jolis galons que celui de la trousse, j'adore ces petites japonaises rigolotes !! Quant aux couleurs du patch, j'aurais moi aussi opté pour du vert et orange, ton appareil photo ne lui sied pas au teint !!<br /> A bientôt
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité