Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 janvier 2010

L'heure des bonnes résolutions

C'est la coutume...

Pour cette nouvelle année, au diable les thèmes mensuels (bien que très motivants...) !
Les rubriques resteront, de nouvelles seront proposées, mais plus de date imposée...

Laisser libre cours à ses envies...

Se mettre au Japonais, l'associer aux modèles C'est Dimanche...

projets_couture__1_

Finir des encours qui trainent depuis bien trop longtemps...

en_cours_pont_de_croix__1_

Attaquer des ouvrages achetés depuis bien trop longtemps...

kits_points_de_croix

Se consacrer au Grand Projet de l'année : une Arche de Noé...

Anne_Pia__1_

L'année sera-t-elle assez longue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une belle année créative !
Répondre
P
bonne année !<br /> moi j'ose pas faire la liste de mes encours ni de mes nouvelles envies ... je suis submergée ;))
Répondre
S
Je suis impatiente de découvrir tes créations 2010 : je te souhaite de trouver le temps de réaliser tout ce qui te tient à coeur cette année !<br /> J'adore les cabanes à oiseaux présentées sur la troisième photo, c'est le thème de ma cuisine !
Répondre
M
Oui Oui ++ C'est bon d'avoir plein de projets dans la tête +++<br /> Merci à toi de nous les partager !!!<br /> Bonne année !
Répondre
S
Bonne année pleine d'idées (tu n'en manques pas!) et surtout avec du temps pour tes créa !! Je ne manquerai pas de suivre ton blog !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité