Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 novembre 2009

Chic...

... jusqu'au fond de ma nouvelle besace,
joliment cousue, généreusement offerte
par Angel Mélie

besace_Angel_M_lie001

besace_Angel_M_lie003

Elle est parfaite, jusque dans les moindres détails

besace_Angel_M_lie006 besace_Angel_M_lie007 besace_Angel_M_lie008

Elle renfermait également quelques trésors

besace_Angel_M_lie010

Un immense merci Angel Mélie !
Pour ces jolis présents et pour l'excellente journée passée en ta compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !
Répondre
V
Superbe cette besace .... et alors les petits cadeaux ..... wouaaaa
Répondre
G
Sono felice per te Brigitte se hai passato una bella giornata in compagnia di un'amica con la tua stessa passione! ed il suo regalo è veramente bello, molto molto ben confezionato!! Complimenti alla brodeuse!!
Répondre
G
et bien cette besace est superbe !! je ne te cache pas que je t'envie car malgré que je couse et bien je ne me fabrique rien ! pas le temps !! Ah oui !!! elle est vraiment belle cette besace !!
Répondre
E
Elle est magnifique. Voilà un très beau cadeau !!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité