Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 novembre 2009

Joyeux anniversaire !

Point d'atelier organisé pour l'anniversaire de Ma Très Grande
(à la différence de celui de Ma Petite),
mais une course au trésor.
Après quelques épreuves d'adresse et de réflexion
(l'épreuve du yaourt: une participante les yeux bandés doit faire manger un yaourt à une autre participante,
elle même les yeux bandés, le plus vite possible : mémorable !!!),

chaque participante est repartie avec un petit sachet contenant
un berlingot odorant et un badge assorti

05_09_09__1_
Berlingot rempli de lavande, badge réalisé à la Badge-it

05_09_09__3_

Et bien évidemment, elles ont été récompensées de leurs efforts par une part de gâteau

05_09_09__5_
Quatre gâteaux aux yaourts de diamètres différents empilés, bonbons fixés avec des cure-dents

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extraordinaire ce gateau!!! Felicitation, c'est vraiment spectaculaire.. Je crois bien que mon fils en serait fou!
Répondre
M
J'aime bcp l'idée des berlingots et badges assortis... hélas il me faut encore dompter ma super badge it... malgré les bons conseils de Cedex... Quant au gâteau, qu'il est beau !!! et j'en connais deux qui m'en reparleront, si je le leur montre !!!
Répondre
P
bon anniversaire et très beau gâteau !
Répondre
N
excellente idée j'adore! toujours de bonnes idées!<br /> nelly
Répondre
L
ce gâteau me rappelle ceux que je faisais pour l'anniversaire de mes enfants mais je collais les bonbons avec du chocolat fondu<br /> Bon amusement<br /> à+<br /> Isa
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité