Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 novembre 2009

Détails chics de novembre

Après les détails chics printemps-été présentés en mai,
voici les détails chics automne-hiver de novembre
Et la première à en avoir bénéficié, c'est Marie !
Chic pour la soirée d'Halloween d'hier...

Halloween_001
Petite robe cousue en partie par Ma Très Grande, ses débuts à la MAC...

Halloween_003
Dentelle cousue à la main, fournitures de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai la même à la maison c'est mon unique fille au milieu de mes 3 p'tits gars alors moi aussi je la gâte!!! très jolie tenue!
Répondre
M
Adorable ! très réussie !
Répondre
N
a chaque fois ça me rappelle des souvenirs !<br /> je passe avec beaucoup de retard sur ton blog, mais quelques soucis m'enpéchent de le faire en temps normal!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
R
est prête pour une soirée très chic<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bisous
Répondre
R
est prête pour une soirée très chic<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité