Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
22 octobre 2009

Ils s'aiment

Mon petit cousin s'est marié au début du mois.
Il m'avait passé commande d'un livre d'or

mariage_C_et_O__2_

Manque d'envie et de temps pour broder (comme ceux montrés ici, , ou ),
mais assez pour "scrapper"

mariage_C_et_O__3_

Je leur souhaite tout le bonheur du monde !

mariage_C_et_O__4_
Fournitures : Le Temple du Scrap (Lyon 3ème), cahier acheté chez Decitre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau livre... un livre pour une journée inoubliable...
Répondre
N
très sympa<br /> ttes mes félicitations aux jeunes mariés<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
N
il est magnfique, bravà toi!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
waouh il est superbe<br /> toncousin et sa chéri ont du etre ravi
Répondre
S
ça change aussi en scrap, et le résultat très réussi!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité