Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 octobre 2009

Mon coin entrée

Mon entrée est plutôt un couloir,
dans lequel officie un petit meuble en sapin
trouvé au fond d'un grenier sur un tas de bois à brûler...

mon_entr_e__2_

Il sert à déposer notre bazar nos petites affaires en rentrant du boulot
(là, le petit bazar, il est rangé...), à côté des fameux biscuits en plâtre de La Grelotte.
A l'intérieur, les jeux des Quatre...

mon_entr_e__8_

Il est désormais surplombé de lettres en zinc,

mon_entr_e__4__b
Lettres en zinc offertes par Rue du Commerce, dans le cadre d'un partenariat proposé par Sabrina,
que je remercie ici
Branche de cerisier artificielle : Botanic, vase : Jardin d'Ulysse


qui accompagnent une poule, un marquoir ancien et des lutins...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chaleureuse entrée/<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies, bien mises en valeur ainsi
Répondre
W
ton entrée est superbe<br /> <br /> j'adore ces 2 lutins, ne serait ce pas des lutins c mon monde<br /> <br /> christelle
Répondre
C
sympa ton nouveau coin entrée ...très feng shui ! zennnnnn
Répondre
I
Bonjour,<br /> Quelle belle entrée ! J'adore !<br /> Bonne journée <br /> Corine<br /> PS : comment se faire "partenaire" de Sabrina et de sa Rue du Commerce ??? D'avance merci de ta réponse
Répondre
L
Comme j'aime... bois blond, zinc, luminosité. Merci pour le clin d'oeil !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité