Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
8 octobre 2009

Recoin de salle de bain

Souvenez-vous, des petites mains avaient travaillé pour leurs mamans (c'était ici).
Eh bien, mon cadeau à moi, réalisé par Ma Très Grande, a rejoint la salle de bain

diptyque_016
Cadres : IKEA, papiers de scrapbooking : Espace culturel Leclerc, galon : La Droguerie, peinture : Pébéo
Articles de toilette chinés il y a fort longtemps

Exactement dans les tons de cette dernière...

diptyque_014

Merci ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli et de trés bon gout!<br /> bravo à la demoiselle!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
Joli comme tout ! Très féminin !<br /> Bonne fin de journée et bon we.<br /> Bisous
Répondre
E
Superbe! Ca fait vraiment tout son effet! Telle mère telle fille alors ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée!
Répondre
P
elle est tres douée !! comme ca maman !!! c'est vraiment tres joli !!!
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité