Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 septembre 2009

Trousse d'écolière

Ma Petite qui ne l'est plus vraiment me la réclamait depuis longtemps.
Après avoir équipé sa collégienne de sœur, j'ai donc accédé à sa requête

rentr_e_044
Patron de la trousse : Innamorata,
montage de la fermeture éclair avec la doublure : La Maison de Tilda - Tonne FInnanger

Toile grise : Mondial Tissus, Vichy gris : Toto, imprimé : PPMC

rentr_e_047

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand classique qui plait toujours autant! ma grande aime beaucoup sa trousse de la rentrée. Les couleurs de celle ci sont très jolies.
Répondre
P
Je suis prête à retourner à l'école pour avoir une si jolie trousse !
Répondre
N
je l'aime beaucoup cette troussette, beaucoup de gout, elle doit être trés fière!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
Moi aussi, je finis mes troussettes avec un berlingot, je trouve cela très élégant.
Répondre
V
Ah ben elle a bien fait d'insister, ca valait le coup d'attendre !! lol<br /> bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité