Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 septembre 2009

Du violet dans ma maison

Taguée en violet par Lutine,
je me prête à mon tour à ce petit jeu
(la règle est donnée ici)
Voici du violet dans ma maison

Dans_la_cuisine
Morceaux choisis dans ma collection de boites anciennes

Dans_le_salon
Branchages fleuris lumineux offerts par Ma Très Grande pour Noël, carte aquarellée, bouquet de renoncules

Dans_la_salle_de_bains
Alien de Thierry Muggler qui m'habille au quotidien, petites affaires de filles, boite de parfum chinée

Dans_les_chambres
Voiture des Polly Pockets, jeu à emboiter, boite à courrier, boite à bijoux, crayons et stylos,
carnet Petshop, fuseau de lavande, sous-main Diddl, petite bibliothèque


Dans_mon_atelier
Libertys, ciseaux cranteurs, scrapbooking, boutons, carte offerte par Bleu de Toile, livret Sajou, moulinés DMC

Dans_mes_ouvrages
Poulette berlingot (vue ici), chouette (vue ici), Miniature aux cocottes - Collection Griotte de l'R de rien (vue ici),
l'Arche de Noé de La Sylphide Toquée, mini album photo (vu ici)


Sur_ma_table
Service Pois de Senteur de Gien et assiettes mauves Côté Maison, serviettes en papier coordonnées

Mesdames, à vous de jouer !
Rouge : Sophie Picoteuse
Rose : Rêve de Fil
Violet : Trois Petites Souris
Bleu : Co and Twins
Orange : Par un beau matin d'hiver
Gris : Bleu Hortensia
Noir : La Vie est si belle

Publicité
Publicité
Commentaires
oups je n'avais pas vu que j'étais taguée !!! en noir !!!!!!<br /> excuse moi avec cette rentrée plus que bousculée j'avoue avoir vraiment du mal à bloguer !!!!<br /> dès que j'ai un peu plus de temps je m'y mets promis !<br /> bises<br /> Dominique
Répondre
C
très jolie mosaïque de violet !
Répondre
B
je rends ma copie mes travaux en gris sont finis!!<br /> bonne soiree
Répondre
M
Je m'y attèle dés demain<br /> Bises
Répondre
L
Oups je vais en voir de toutes les couleurs ...<br /> Rouge, rose, jaune et maintenant orange !<br /> Il va falloir que je travaille le sujet mais je note. Merci pour ce clin d'oeil !!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité