Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 août 2009

Le Défi de l'Avent

Petit point rapide sur mes avancées, pas aussi avancées que cela...

Avent : c'est en cours
Monogramme : c'est brodé, mais par finitionné
Oiseau(x) : c'est fait
Point de croiX : ça avance doucement
Quatre : il y a encore du travail
Trousse : c'est en cours
Zen : la partie broderie est faite, reste un gros travail de couture

Bref, sur 24 ouvrages, 6 sont finis, 6 sont en cours... et 12 restent à faire...
Il va falloir que je me bouge un peu...

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment il est ton Avent?<br /> Je cherche un a faire... :O
Répondre
N
Il y a encore du boulot...<br /> <br /> Le J est fini, ce week-end je termine le B et G ensuite j'attaque le D et le C maintenant que j'ai eu quelques cours ...<br /> <br /> Le timing va être serré.<br /> <br /> Prochain bilan dans un mois :-)
Répondre
N
Il y a encore du boulot...<br /> <br /> Le J est fini, ce week-end je termine le B et G ensuite j'attaque le D et le C maintenant que j'ai eu quelques cours ...<br /> <br /> Le timing va être serré.<br /> <br /> Prochain bilan dans un mois :-)
Répondre
N
Il y a encore du boulot...<br /> <br /> Le J est fini, ce week-end je termine le B et G ensuite j'attaque le D et le C maintenant que j'ai eu quelques cours ...<br /> <br /> Le timing va être serré.<br /> <br /> Prochain bilan dans un mois :-)
Répondre
N
Il y a encore du boulot...<br /> <br /> Le J est fini, ce week-end je termine le B et G ensuite j'attaque le D et le C maintenant que j'ai eu quelques cours ...<br /> <br /> Le timing va être serré.<br /> <br /> Prochain bilan dans un mois :-)
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité