Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 juillet 2009

C'est la récré !

Le 30 de chaque mois, on s'amuse !
Et pour s'amuser de façon ordonnée,
un meuble
dont j'ai fait les plans et que Grand-Père a assemblé,
puis que j'ai peint dans la même couleur que les meubles de la chambre de bébé.

Côté pile : des tiroirs pour ranger et classer par catégorie les légos

meubles_b_b__019

Dans chaque tiroir, une forme, une couleur...

meubles_b_b__020

On fait pivoter le meuble sur ses roulettes,

meubles_b_b__023

et on trouve, côté face, une bibliothèque

meubles_b_b__022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là je dis BRAVO !! Si tu n'es pas opposé à l'idée de m'envoyer le plan de construction, tu feras des parents et enfants zeureux ;-)))<br /> A bientôt peut-être !!
Répondre
N
Géniaaalllll<br /> parfait.....<br /> <br /> bravooooo au travail d'équipe....<br /> donc, plus d'excuse de retrouver ces petites pièces partout dans la maison !!!!<br /> <br /> vraiment génial ce meuble, bravo
Répondre
C
génial !!! ton papa il les produit en série ????? j'en aurais vraiment besoin !!! (au moins 4 !)
Répondre
V
SUPER...LES LEGOS ET MOI C'EST UNE LONGUE HISTOIRE...J'AI TOUJOURS LES MIENS...DE QUAND J'ETAIS PETITE...ENFIN LES RESCAPES...ET PLEIN PLEIN DES GARCONS...MAIS ILS SONT LOIN D'ETRE AUSSI BIEN RANGES...BRAVO...
Répondre
P
ingénieux!!!!!!!!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité