Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 juillet 2009

Pouf pouf

Mes deux garçons sont complices dans leurs jeux, leurs lectures...
Ils partagent la même chambre, que l'on a 'débarrassé' des meubles de bébé,
pour y mettre un mobilier de grands.
Dans cette nouvelle chambre, ils ont désormais leur petit coin confortable pour lire
sur ces deux poufs, à leurs initiales.

poufs_007

On les appelle aussi des 'poires'...
Ce sont en fait deux gros berlingots remplis de billes de polystyrène

poufs_008  poufs_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En faisant une recherche pour un tuto de pouf, je suis tombés sur les tiens que je trouve très jolis. Te souviens-tu de la quantité de billes de polystyrène que tu avais utilisée ? Merci !
Répondre
J
J'aime beaucoup tes coussins et les initiales sont super
Répondre
I
De bons moments de lecture avec toutes ses petites bêtes et bien vautrés dans leur pouf pouf<br /> Adorable travail d'une maman attentionnée<br /> Bisous<br /> Co
Répondre
L
Ils sont superbes !!! j'ai acheté du tissu chez le géant suédois et il faut que je m'y colle pour mon ainé. Tu as mis beaucoup de billes ...<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
super beaux ces poufs !! bravo !!<br /> ça y est, je viens de passer la matinée à explorer ton blog depuis le début ... que de belles choses !!! un vrai régal !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité