Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 juillet 2009

Draps brodés

Mon Bonhomme avait jusqu'ici un petit lit, qu'il va bientôt céder à son petit frère.
Mon Tout-Petit va ainsi aussi hériter des draps brodés de ce lit.
Ceux-ci ont été brodés pour moi par Monette Ma Mamie :

drap_brod_

Le lit finalement ressemble à ça :

parure_de_lit__1_

avec le couvre-lit montré ici et le coussin vu .
Un autre drap, brodé par moi, est ici.

drap_brod___1_  drap_brod___2_  drap_brod___1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les petits draps brodés sont magnifiques les souvenirs d'enfants sont de doux souvenirs!!! le couvre lit patch est adorable il va faire de doux rêves<br /> belle et douce journée et bon week end<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
A
C'est trop adorable avec le bel appliqué que j'avais déjà eu l'occasion d'admirer.
Répondre
A
C'est très mignon et ton tout petit va faire de très beaux rêves !!
Répondre
B
A quand les draps brodés en tissu...bio ??<br /> http://biotissus.canalblog.com
Répondre
N
wahou !!!!!<br /> et tout ça en bon état !!!!<br /> <br /> trop joli comme motif...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité