Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 juillet 2009

Le Défi de l'Avent

Voici venu le temps de notre point mensuel sur le Défi de l'Avent.

Rien de terminé ce mois-ci de mon côté, mais bien avancé :
Boutons et Point de croiX

Ça se précise pour Scrapbooking :

d_fi_avent__4_

Changement de programme pour Avent :
j'avais un joli projet, mais quelque peu ambitieux...
Entre temps, une "commande" m'a été passée par une amie pour qui j'aurai plaisir à œuvrer.
Une demande précise concernant les tons, carte blanche pour le reste... ça me va tout à fait !
C'est au programme des vacances (plus qu'une semaine à patienter...) :

d_fi_avent__1_

avec Monogramme et la fin de Point de croiX

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le choix des tissus ... j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
L
j'adore la sélection de matériel de ta dernière photo... très prometteur tout cela ! .. pour moi au programme lecture et xx (des grilles sélectionnées spécialement pour les vacances !)... belle semaine
Répondre
C
Mis à part le U de utile, rien de nouveau à l'horizon... Et je pêche toujours sur le Z !
Répondre
V
AIE...AIE...AIE...IL VA VRAIMENT FALLOIR S'Y METTRE...AVANT D'ETRE EN PANIQUE...BRAVO A TOI...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
C
Euh, moi, il faut que je m'y mette ! ça s'annonce très jolie chez toi ! Bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité