Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 juillet 2009

Cheveux d'anges

Comme toutes les mamans, je conserve, dans ma chambre,
les premières mèches de cheveux de mes enfants.
Je ne me suis pas encore résignée à couper les boucles blondes de Mon Tout-Petit
(il va falloir : on me demande de plus en plus souvent si c'est une fille...),
mais elles vont un jour rejoindre les mèches de ses aînés, dans cette
pochette brodée d'un ange

cheveux_d_anges
Grille : Point de croix : 40 modèles à broder pour les enfants - Catherine Allègre Papadacci

qui est posée sur la commode de ma chambre,
à côté de ma boîte à quenottes

boite___quenottes001

déjà montrée ici.
Le tuto est toujours disponible sur simple demande dans un commentaire posté

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, votre blog. superbe. bravo. je reviendrais me promener par chez vous.
Répondre
J
Jean-Philippe coiffeur-formateur a créé des vidéos pour les mamans et les papas afin d apprendre a mieux couper les cheveux de leurs enfants avec des méthodes et téchniques simples et rapides même pour parents débutants.Résultats assurés.<br /> <br /> trois vidéos sont actuellement disponibles <br /> <br /> :une pour garçon de 5 a 12 ans idéale aussi pour papas look-fun.<br /> <br /> :une pour fille de 5 a 12 ans avec cheveux dégradés longs et frangés.<br /> <br /> :une pour fille de 5 a12 ans avec cheveux courts idéale aussi pour garçon avec cheveux mi-long.<br /> <br /> vous pouvez voir les extraits vidéos sur (you tube)mot de <br /> recherche (coiffure enfant)voir (mamancutmyhair) ou sur le web (wwww.mamancutmyhair.com)<br /> <br /> .Résultats assurés.
Répondre
I
chez nous la petite souris apporte surtous des copines a elle, sous toutes les formes ,mais jamais elle n' en a laisser des faites maisons en tissu si je pouvais avoir le patron de celle la cela agrandirais la collection merci d 'avance
Répondre
R
Tu as de très jolies idées pour garder les souvenirs d'enfance de celles et ceux qui grandissent un peu trop vite à notre goût...c'est aussi pour faire découvrir ça que je t'ai "taguée" aujourd'hui.
Répondre
F
Quelle belle idée, je regrette juste que mes tout petits soient ados, mais je garde cette jolie idée pour mes futurs petits enfants !!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité