Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 juillet 2009

Un Bébé tout neuf est né

Pour la naissance de chacun des Quatre,
j'ai bien sûr brodé un abécédaire au point de croix.
Celui réalisé pour Ma Très Grande a été montré ici.
Voici celui brodé pour Ma Petite

ABC_ferme__4_

Il quitte maintenant sa chambre qui revêt un nouveau style,
plus 'future jeune fille' (dévoilé bientôt),
pour aller occuper des murs plus campagnards...

ABC_ferme__1_  ABC_ferme__3_  ABC_ferme__2_
Kit : A la campagne - Points Comptés
Simplifié grandement car la toile était trop petite !
J'ai donc recompté, recentré, déplacé, supprimé quelques motifs...

Heureusement, j'étais partie du centre !

ABC_ferme__3__d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> est ce que vous pouvez m envoyer la grille en pdf ou autre car je ne la trouve pas je vous la payerais, au besoins<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> r.badiou@numericable.com
Répondre
P
WAW!! Magnifique. Serait-il possible d'envoyer la grille par mail??
Répondre
S
J'adore ce modèle. J'ai la grille depuis des années, mais je n'ai jamais eu le courage de le broder... Bravo!
Répondre
S
j'aime beaucoup cet abécédaire de campagne<br /> les couleurs sont très sympa<br /> bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
I
Quel joli abcdaire<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité