Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 juin 2009

Le Défi de l'Avent

C'est le jour de notre point mensuel sur
le Défi de l'Avent.

Nous accueillons parmi nous Cousette et Françoise : bienvenue !

Vous avez toutes réservé un accueil favorable à l'utilisation d'un blog pour présenter nos ouvrages.
Je ne l'ai pas encore ouvert, mais voici la bannière que je vous propose de lui attribuer

banni_re_d_fi_avent

Sinon, pour ma part, réalisés ce mois ci : Invitation, VoYage, Écharpe,
ce qui, avec Utile du mois dernier, porte à 4 sur 24 le nombre de mes ouvrages réalisés...
Il va falloir que je me bouge un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bien cette bannière !! Moi je n'ai pas encore commencé, mais j'ai une idée très précise de ce que je vais faire !!! Bientôt les vacances alors ça va bosser ;-)
Répondre
C
Très jolie bannière ! euh, moi j'ai rien fait ! Pas bien ! Bises
Répondre
F
SI si miss lau, le 11, c'est kelsch! Tu peux vérifier dans l'article de départ du défi...en remontant le temps!
Répondre
E
J'aime bien la bannière.<br /> Pour moi je n'ai guère avancer ; des idées pour presque tout et les fournitures pour plusieurs que je compte faire pendant les vacances.<br /> Je m'inquièe surtout pour les techniques que je ne connais pas !<br /> Bon courage à toutes... J'ai hâte de voir tout ça.
Répondre
M
En voulant relever les dates et leurs themes, je m'aperçois qu'il n'y a rien pour le 11!!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité