Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
3 juin 2009

Rouge... cerise

Deux torchons brodés au point de croix,
on les plie en deux,
on les habille un peu,
et on obtient...
un coussin et un sac

La_Temps_des_Cerises
Grille : MCI n°17 (1995), torchons à broder : Bouchara
Boutons : La Droguerie


La_Temps_des_Cerises__2_

Je dédicace ce post à Cedex, car ce modèle est l'un des tout premiers ouvrages qu'elle a brodé...

La_Temps_des_Cerises__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les cerises sont à l'honneur aujourd'hui!<br /> Chez Au Fil Rouge et chez Vanessa (File étoile de Lin) aussi!! <br /> Parfait ce rouge cerise pour brodeuses!!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Trop beau, cela me donne envie de fouiller dans mes vieux MCI...Bonne journée
Répondre
E
J'adore les cerises, j'aimerai si possible avoir<br /> le numéro du mci pour pouvoir les broder. Merci beaucoup.
Répondre
A
J'adore le rouge, je sens que je vais me régaler ce mois-ci sur ton blog ! et ça commence très fort avec ces créations ; je craque pour la pochette, elle est très réussie..<br /> A bientôt pour de nouveaux rouges !<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique... et pourtant, je ne cours pas après le rouge, mais alors comme ça... bravo !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité