Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 juin 2009

Rouge... et vert tendre

Il fallait oser,
Lison l'a fait,
j'ai adoré,
je m'en suis inspirée,
de cette association
du Rouge et du Vert tendre

trousse_rouge_et_vert_tendre__2_
Toiles et tissu : Mondial Tissus, croquet : L'Atelier des Abécédaires, rose du jardin
Tuto de la trousse : Innamorata, montage de la doublure : La maison de Tilda - Tonne Finnanger

Chez elle ce sont des fleurettes et des pois pour une adorable petite robe.
Chez moi, des carreaux et des rayures pour une trousse qui me sera bien utile au travail.

trousse_rouge_et_vert_tendre__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Osé mais magnifique!!! C'est Supeeer ;-)<br /> Cristina de Barcelona
Répondre
M
Les couleurs sont superbes!
Répondre
L
Il fallait oser mais le résultat est vraiment joli. J'aime beaucoup. Bonne soirée !
Répondre
V
MMMMMM, j'adooooôôôôre !!
Répondre
C
Le tuto du berlingot m'intéresserait si un jour tu as le temps...même une photocopie toute simple du patron sans aucune explication...<br /> Si tu n'as pas le temps, aucun soucis, je comprendrai très bien.<br /> Bises.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité