Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 mai 2009

C'est la récré !

Le 30 de chaque mois, on s'amuse !
En particulier pour le Carnaval, placé cette année sous le signe de l'Asie :
costumes de Japonaises et petit porteur d'eau cousus pour l'occasion
 
d_guisements_Japon__2_
Patron du kimono : un rectangle pour le dos, deux triangles pour le devant,
deux trapèzes pour les manches...
Le tout coupé dans un tissu d'ameublement japonisant réversible et un satin imprimé (Mondial Tissus).
Bref, du fait maison sans se compliquer la vie...

Couronnes de fleurs et papillons : fournitures à La Droguerie

d_guisements_Japon__1_

Voilà, c'est tout pour les Détails chics de mai.
J'espère que vous avez pris plaisir à me visiter...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les explications du kimono. Cela n'a pas l'air trop compliqué quand vous le dites, après je ne sais pas si j'y arriverai... Ce mois de Mai fut superbement chic. J'ai hâte d'être au mois de juin pour voir ce que vous allez nous proposer.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très sympas ! Tes enfants devaient être bien beaux et assortis pour le carnaval ! Bravo à toi et merci pour ce mois très sympa au fil de tes posts... Je m'en retourne à mes préparatifs pour le week-end prochain tout en essayant de deviner ce que tu nous réserves pour juin ??? Ceci étant dit, je devine qu'il y aura un post bien spécial en ce dernier jour de mai, demain ;-)
Répondre
Z
Comme j'aimerai avoir ton talent...en tout cas, très bonne idée cette idée de fête !!!<br /> Bravo !!
Répondre
I
Bien sûr... JUSTE un rectangle.. deux triangles.. deux trapèzes... quelques mètres de fils...<br /> Mais tu as oublié une bonne dose de savoir faire, de la patience, du temps et de l'amour pour la famille<br /> Modeste, va !<br /> Sans racune... quoique une fois de plus jalouse de ton talent....<br /> Non ! Sans hésitation ! Sans rancune !<br /> Bon Week-End<br /> Corine
Répondre
R
c'est beau tous ces costumes, on aimerait bien le même ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité