Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 mai 2009

Le Défi de l'Avent

Il est temps de faire un point sur le Défi de l'Avent:
ses participantes, son avancement, son organisation.

Tout d'abord, 7 nouvelles participantes nous ont rejointes, des blogs :
La Magie au bout des Doigts, Le Fil de Lachesis, Galinours et Féerie, Rien que pour le plaisir,
La Fée Mimine, Ma Petite Récré, Le Petit Monde de Tiph

Nous sommes donc 32, et peut-être bientôt 33 car la Mamie des Quatre est très tentée...
J'espère qu'elle nous rejoindra...
Et puis, Nadine, on compte sur toi !

Pour la gestion des photos des ouvrages, voici ma proposition.
Chacune montrera bien sûr ses ouvrages sur son blog, mais il me semble sympa de pouvoir tous les montrer ensemble, afin d'apprécier la diversité des réalisations. Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de charger toutes les photos vu le nombre de participantes. Aussi, je pense ouvrir un blog sur lequel vous pourrez chacune poster un message, chaque jour. Pour les blogueuses sous Canalblog, il vous suffira de faire un copier-coller de votre propre post. Pour les autres, le chargement d'une photo est très simple et très rapide... Qu'en pensez-vous ?
Dès que j'aurai ouvert le blog, vous recevrez un mail de Canalblog vous indiquant comment procéder.

Enfin, un petit point sur mon propre avancement :
Utile : c'est fait !
Avent

C
rochet : je me suis lancée ! Et... c'est un vrai fiasco !
Avent__1_
Je ne suis pas douée...
Alors je vais persévérer... mais je ne garantis rien !

Avent : ce sera je pense mon plus gros projet.
Je rassemble les fournitures...
Avent__3_

B
outons : ma dernière chine dominicale m'a donné matière à réflexion...
chine_dominicale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bleu Hortensia m'a parlé du projet vendredi soir... Allez soyons folle, je me lance, si c'est encore possible évidemment !
Répondre
P
Quelle organisation !! j'ai hâte de voir chaque jour de décembre les réalisations.
Répondre
F
J'avais déjà vu ce défi génial au hasard de mes promenades virtuelles...puis je me suis lancée dans mon féfi perso : j'ai créé MON blog. J'en avais envie depuis longtemps...Alors je t'avais un peu oubliée...me pardonneras-tu ? Je suis revenue sur ton blog hier...et depuis l'envie de prendre part à ce défi me titille..!<br /> Est-il encore temps de vous rejoindre ? M'acceptes-tu pour venir allonger encore la liste déjà longue, mais séduisante, des participantes ?<br /> Donne-moi vite ta réponse.
Répondre
M
très heureuse de participer a ce défi! j'en suis à l'étape remue ménage des neurones et rassemblement du matériel.. je vais pouvoir m'y mettre très bientot :) C'est super l'idée du blog!
Répondre
C
Je commence aussi à rechercher sérieusement des idées. Certaines sont déjà trouvés. Le jeu est déjà fait. Pour l'écharpe, le crochet, doudou, voyage et avent, les idées sont là mais pour le reste...<br /> Sympa ton idée du blog.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité