Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 mai 2009

Joyeux anniversaire !

Deux invitations le même jour pour Ma Petite qui ne l'est plus vraiment,
à deux anniversaires.
Elle partagea donc l'après-midi entre ses deux amies, qui reçurent chacune
un bandeau et une cocarde assortie,
qui accompagnaient un T-Shirt du commerce

details_chics_012

Anniversaire_Sixtine
Tuto du bandeau : Au Fil Rouge
T-Shirts : Z et Gémo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle idée de cadeau !
Répondre
M
Très bonne idée ! ... et je vois que chez vous aussi les invitations se font doubles...
Répondre
A
Quelle bonne idée, moi qui me creuse toujours la tête pour les idées de Kdo quand ma loulette est invitée à des anniversaires!. Avec le Tshirt ça fait un ensemble génial + la touche "hand made" c'est parfait. Bises
Répondre
E
superbes cadeaux que les filles vont forcément apprécier ! bonne journée !
Répondre
M
Elles sont gâtées ces petites filles, c'est très mignons et originales !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité