Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
3 mai 2009

Casquette, Cocardes et Caraco

Les beaux jours reviennent.
Voici un ensemble
Casquette, Cocardes et Caraco
pour Ma Très Grande qui ne l'est pas encore tout à fait

100_3354
Patron : "Noémie" - Citronille
Liberty : La Droguerie
Casquette : base = chapeau Tilda (Les Doux Hivers de Tilda - Tonne Finnanger) auquel j'ai rajouté une visière,

Petit clin d'œil à La Fée des Cimes

100_3359 100_3359 100_3359

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la casquette ! Ah si je montre ça à Fillette, je n'ai plus qu'à m'y mettre, d'autant plus qu'elle est grande fan de dos-nu !
Répondre
S
Trop joli cet ensemble!!
Répondre
V
Ca Co Que c'est beau !!
Répondre
E
Oooooh, cet ensemble est ravissant... la casquette est très réussie ! Emma
Répondre
A
oh la la c'est craiment joli pour ta grande. J'aime beaucoup le caraco avec le tissu à fleurettes. Bises bonne semaine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité