Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 mai 2009

Détails chics de Mai

Il y a longtemps que j'avais envie de coudre des vêtements et accessoires de mode.
On voit de si belles choses sur les blogs :
Au Fil Rouge
Les P'tits Grains de Maïs
Au Pays des Boons
LM les croix... et le reste
Un Fil sur la Toile
Mimi Créations
Et j'en oublie bien sûr...

Rien de tel qu'un petit thème pour mener à bien quelques projets,
que je vous invite à découvrir en Mai

Martine_f_te_son_anniversaire_1969__3
Martine fête son anniversaire - Édition de 1969

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh martine les livres de mon enfance !! c'est vraiment sympa ce que tu fait !!
Répondre
N
Martine a bercé mon enfance !
Répondre
0
Encore une bien jolie bannière, je découvre le délicat béguin et les mignons petits chaussons, jespère que tu montreras tout ça de pllus près...
Répondre
M
J'espère que tu as passé une bien belle journée de 1er mai.... je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes p'tits loups... et papa loup bien sûr
Répondre
L
Heureux 1er mai.<br /> J'ai hâte de découvrir tes jolis projets.<br /> BiZouXXX
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité