Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
23 avril 2009

A 'finitionner'...

Combien de broderies finies mais non encadrées avez-vous ?
Une seule, une miniature...

__encadrer
Kit : Miniatures d'Alphabets

Je ne sais pas encore si je vais l'encadrer, ou la monter en pinkeep...
J'encadre de moins en moins,
préférant coussinets, insertion dans des patchs, pinkeeps...

__encadrer__1_  __encadrer__1_  __encadrer__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah mais elle est chez toi ma vrille,je l'ai chercher partout l'autre jour.....c'est tout mimi.<br /> Mina
Répondre
S
Toute petite et si mimi!!
Répondre
N
beaucoup trop! un tiroir plein ! des round robin finis mais pas finitionner, des broderies faites pour le plaisir mais pas encore encadrées!<br /> <br /> là je verrais un petit coussinet !<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
L
Je vais être honnête une dizaine mais je m'améliore !!!<br /> J'ai acheté le livre des miniatures hier sur un salon et l'auteur me l'a dédicacé ... tous les modèles sont superbes et j'ai hâte de m'y mettre !<br /> Bon week-end<br /> Chantal
Répondre
M
J'ai brodé ce joli modèle l'été dernier pour notre anniversaire de mariage... la toile est toujours telle quelle, accrochée à une de mes orchidées...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité