Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 avril 2009

Rideau !

Offrez-vous vos broderies ?
Oui bien sûr !
C'est un grand plaisir de broder pour quelqu'un.
Choisir le modèle, les coloris, les finitions... en pensant à son destinataire...

Je suis souvent bien gâtée en retour.
Grand-Mère a récemment crocheté un rideau pour mon atelier :

Rideau_atelier__1_

Il égaie la toute petite fenêtre de cette petite pièce...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super beau et franchement bravo à ta grand mére, elle a des doigts en or!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Un bien bel ouvrage ... Et oui oui, bien sûr que j'offre des broderies ...
Répondre
I
Je pense à toi... Je sors de mon atelier et je bricole mes cartonnettes pour mon casier à tiroir... Je n'ai pas de rideaux pour mon atelier... mais j'ai de grandes fenêtres et je ne trouve rien dans les boutiques qui me plaisent...<br /> C'est que je suis compliquée....<br /> Mais bon... je confirme que tu brodes pour offrir.. .j'ai eu la chance de recevoir un toblerone brodé... encore mille mercis<br /> Bonne soirée<br /> Corine qui file faire la popotte pour son petit monde<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'aime offrir des broderies surtout pour les cadeaux de naissance, j'adore broder des petits ensemble bavoir, doudou ... les mamans apprécient beaucoup en général<br /> Je viens de passer un long moment sur ton blog car je rentre de vacances et j'avais loupé plein d'article ... je te laisse ... Bises ....Chantal
Répondre
P
C'est superbe, bravo à Mamie.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité