Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
18 avril 2009

Une production honorable

Combien de broderies avez-vous déjà réalisées ?
Mon album comporte les photos de 130 broderies réalisées entre 1995 et 2008.
Il faut y ajouter les ouvrages présentés sur mon blog depuis presqu'un an,
et ceux réalisés avant cette date.
Ce qui doit faire environ 200 broderies...
Cette production est plutôt modeste comparée à celle de certaines d'entre vous,
mais je ne compte pas le reste (cartonnage, couture, scrap, miniatures...)...

Voici un petit échantillon des broderies accrochées chez moi en ce moment :

mosaique_point_de_croix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dire que je ne sais pas broder...je suis impressionnée, 200 ça me parait énorme! mais qu'est ce qu'elles sont belles.
Répondre
N
je ne sais plus , j'en ai tellement donné, offert et je n'ai pas fait toutes les photos !<br /> je ne sais plus et j'ai oublié certains!<br /> bel échantillonage de tes ouvrages!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
P
Tu as raison, çà me semble déjà beaucoup !! Je n'ai jamais fait ce petit exercice de comptage ... sûrement parce que je suis déjà dans les chiffres toute la journée alors le soir ... pfff !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Très jolie production!! Je suis très loin du compte!! Bonne continuation!! Bises
Répondre
L
Aucune idée ! je m'interroge !<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité