Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
8 avril 2009

Casier Thiriez & Cartier - Bresson

Quels sont vos fils préférés ?
Je brode presque exclusivement en DMC,
sauf pour les dégradés,
avec une préférence pour les rouges
 
rouges_DMC__1_

Mes fils sont rangés dans mon atelier
dans un ancien casier Thiriez & Cartier - Bresson,
offert par Grand-Mère,
et dont je viens d'habiller les façades des tiroirs

casier_Fils_DMC_004

casier_Fils_DMC_002 casier_Fils_DMC_002 casier_Fils_DMC_002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Un petit clin pour toi sur mon blog<br /> C'est tout simplement ici<br /> http://iletaittemps.canalblog.com/archives/2009/07/23/14462967.html<br /> <br /> C'est le début pour moi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Je n'avais pas vu cette merveille! c'est BEAU!!!
Répondre
L
Ton casier est magnifique ! j'en rêve !<br /> Je suis fidèle aux fils DMC mais j'utilise de plus en plus des fils de soie ... ils sont bien rangés sur des cartonettes mais dans d'affreuses boîtes transparentes !<br /> Bon dimanche<br /> Chantal
Répondre
V
Décidément, quelle minutieuse et jolie façon de remettre des objets anciens au goût du jour !!
Répondre
0
Absolument magnifique ce casier !<br /> Il doit être encore plus beau à tes yeux si c'est un cadeau de famille...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité