Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
4 avril 2009

Un ouvrage au long cours

Quelle a été votre broderie la plus difficile ?
La plus difficile, je ne sais pas, mais la plus laborieuse en tout cas,
ce sont les petites filles modèles déjà montrées

100_0724

Douze ans pour en venir à bout (je n'ai pas fait que ça pendant les douze ans, rassurez-vous !),
et désormais remisée, car plus du tout au goût du jour...
C'est marrant : cette broderie était à vendre aux Puces des Couturières évoquées hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai ce kit quelque part dans mes affaires, jamais brodé mais par contre j'avais fait une toise pour mon aînée avec ces mêmes fillettes et mes deux filles ont leurs initiales ainsi mais tout cela est rangé car maintenant elles sont "grandes" 27 et 23 ans
Répondre
Y
Ma plus laborieuse attend encore que je la termine... depuis 6 ans. Il s'agit d'une nappe répresentant des branches de mimosa au point de noeud et passé plat. Trop long, pas le courage...
Répondre
M
c'est vrai que les goûts changent et que l'on aime plus forcément ce que l'on aimait il y a peu ....
Répondre
T
je lai fait aussi et jai mis 10 ans pour l'achever lol <br /> pour un ufo c'etait un ufo <br /> mais bon c'etait mon premier donc j'ai ete decouragée...Mais à présent il trone dans la sallea manger<br /> bisous<br /> tortuebrodeuse007
Répondre
E
chez moi aussi un abécédaire du bonheur des dames, le tien est superbe !!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité