Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 mars 2009

C'est la récré !

Le 30 de chaque mois, on s'amuse !
Et là, c'est moi qui m'amuse...

Lorsque j'étais petite, j'ai reçu pour Noël une maison de poupées Lundby.
Certaines d'entre vous ont peut-être eu la même :

Lundby2
Photo empruntée sur le site de Poucelina

Je l'ai conservée, ainsi que les quelques meubles qui la garnissaient.
Et depuis quelques années, je la restaure petit à petit.
Comme cette échelle de miniatures ne se fait plus (1/16e),
je refais en balsa les meubles manquants.
Voici donc la cuisine

cuisine_maison_de_poup_e
J'ai refait le frigo et le meuble évier - plaque de cuisson, ainsi que la tapisserie.
Fruits et pain réalisés en pâte Fimo.
Bocaux, vaisselle en porcelaine et carrelage en terre cuite : Pain d'Epices
Vaisselle en buis : Musée du Jouet - Moirans en Montagne (39)


cuisine_maison_de_poup_e__2_

cuisine_maison_de_poup_e__4_

cuisine_maison_de_poup_e__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon papa m'en avait fait une comme ça en lambris mais je n'avais pas d'aussi beaux meubles !
Répondre
G
C'est vraiment adorable, et quelle minutie dans les détails, j'en suis vraiment admirative!
Répondre
C
Oh la la c'est trop beau ! J'adore les petits détails comme les bocaux, bravo !! Biz
Répondre
0
Quelle minutie, c'est superbe, j'adore ces petites choses...
Répondre
M
Comme c'est joli ! bravo !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité