Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 mars 2009

Calligramme gourmand

Ce post aurait du attendre le mois prochain dans la rubrique 'Joyeux anniversaire'.
Mais il collait trop bien à mon thème cuisine.
Voici ce que Ma Très Grande a offert la semaine passée à sa Grand-Mère pour son anniversaire :

calligramme003

Chaque pomme est une fleur qui a connu l'Amour

calligramme004d

Dans les tons de sa cuisine à elle : Rouge et Vert,
en accord avec le Pense-Bête déjà montré ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien quelle famille !!!elle a dû être drôlement contente la grand ' mère en recevant ce cadeau.Belle soirée .
Répondre
M
Une grande artiste !
Répondre
E
magnifique bravo mademoiselle !! quelle belle idée !!
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est vraiment super original et très sympa ! biz
Répondre
M
je persiste et je signe : elle est vraiment très très douée....
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité