Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 mars 2009

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 11)

Vous devez être nombreuses à compter Nelly parmi vos plus fidèles visiteuses.
C'est mon cas : je crois qu'elle a laissé un gentil com (souvent très matinal)
sur quasiment TOUS mes posts...
et ce presque depuis mes débuts dans la blogosphère.
Elle tient une boutique dans le Sud-Ouest de la France
dans laquelle des brodeuses-blogueuses aiment à se retrouver pour broder.

Pour la remercier de sa gentillesse et de sa fidélité, je lui ai envoyé ce
petit pense-bête magnétique
à l'esprit cuisine

Nelly_005
Baguette et plaque magnétique : L'Eclat de Verre

Nelly_006 Nelly_009 Nelly_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Qu'as-tu utilisé derrière le lin ?<br /> Bisous
Répondre
I
Magnifique pense bête<br /> Il est vrai que je vois souvent les heures tres matinales où Nelly te laisse des commentaires<br /> Ce soir, j'irais faire un tour chez elle<br /> Bizz
Répondre
M
On ne peut plus chic pour la liste des courses et pour les menus !!! en 1 fil sur 1 fil d'après ce que je vois... et quelle jolie carte ;-)) Encore bravo à toi.
Répondre
M
Vraiment adorable ce petit pense bête.<br /> Dommage que ce ne soit pas pour moi.<br /> MDR. Cathy
Répondre
C
Une bien belle attention !!<br /> Une idée originale a conserver précieusement encore une de plus <br /> @mitiés<br /> Christine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité